QUI SUIS-JE ?

Après cinq années de formation universitaire, j'ai obtenu un Master 2 Professionnel de Psychologie clinique et Psychopathologie à l'Université Paris VII, diplôme offrant le titre de Psychologue.

Depuis et comme tout professionnel de santé, je suis inscrite au répertoire Adeli auprès de l'Agence Régionale de Santé et dispose donc d'un numéro qui atteste de mon inscription : 779311158.

J'ai également les connaissances théoriques et la pratique clinique nécessaires pour exercer en tant que Psychothérapeute et être inscrite au registre National de la profession qui est désormais encadrée par la loi.

 

Formée à une écoute singulière de la parole, bienveillante et empathique, je vous accueille sans vous juger dans un environnement où vous pourrez vous sentir en confiance, entendu et soutenu.

En tant que professionnelle sérieuse, sincèrement et humainement investie, il est pour moi fondamental de respecter le code de déontologie qui régit ma profession en établissant un ensemble d'exigences éthiques, notamment le respect de la personne et du secret professionnel.

 

Outre mon activité au cabinet, j'exerce en tant que psychologue dans différentes institutions des environs.

 

Soucieuse d'offrir à mes patients un accompagnement psychologique de qualité dans le respect des règles éthiques, j'ai moi-même recours à une supervision clinique.

Face à l'évolution permanente des savoirs en psychologie, je veille à l'actualisation de mes connaissances. Je continue donc de me former régulièrement à travers des lectures, des séminaires, colloques, groupes de travail et journées d'étude.

Ainsi, je suis membre de la Fédération Française des Psychologues et de Psychologie, où je me suis d'ailleurs formée à l'Animation de Groupes d'Analyse des Pratiques, et fait également partie de l'Association Gérontologie et Psychologie 77.

 

 De quoi vous éclairer un peu plus sur la personne que vous rencontrerez en poussant la porte de mon cabinet.